The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drood 68+ demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybil
Invité




Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:43

Bonjour les THC

Descriptif rapide :

Cybil drood 68+
Herb/alchi (irl pareil Suspect )
Spé : Feral 38, Resto 21
Stuffs : bleu/vert (feral et resto)
Monture 75/75 Embarassed
Réput' Clairvoyant Honoré, autres entre amicale et honoré
Accés Kara en cours
Reroll : Bigbud Hunt Orc et son crocilisk Joeystaar lvl 26

Dispo : Tous les jours, le soir comptez sur moi (je supporte pas la télé, quand je regarde dans mon Q j'y trouve moins de merde What a Face )
En journée je suis bien présent mais la recherche d'emploi sera dans un avenir trés proche prioritaire.

Addon : Carto, GEM, Decursiv et autres droodadds, roster désactivé, CT raid j'y pense et puis j'oublie.

Pour info, j'ai pas joué pendant 1 an, ça fait 1 mois que je suis sur BC, j'ai pas d'xp BG (neutre+ au goulet ) et instence HL/VHL (Raggnaros,Onyxia ect, je ne connoi pas).
J'étais dans l'Armée des Ténèbres à ses débuts mais malheureusement ma becane suporte pas le mic (fucking monteurs) donc mis de côté pour les instences...bien que mon casque fonctionne (quoi que à tester sur TS).
Je viens de faire un court séjour chez les Chopines de Guerre(3semaines) mais je m'y emmerdais céverement, /gquit hier matin.

Cela fait un momment que je croise des THC et je voulais vous rencontrer grâce au nom de votre guilde, j'ai fait quelques instences avec Yodahardcore et il m'a proposer de poser ma candidature chez vous, ce que je fait avec plaisir.

Oualà à bientôt les THC.

PS : Marie-Jeanne I love you every day drunken
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:16

yop,

devrait pas posé de pb.
on en discuteras rapidement entre nous et avc toi ig ...

pour ta spé, tu verras avc les druides si besoin de changer ..
on essaye d'obliger personne, c un jeu et tout le monde doit se faire plaisir ...


pour TS, tant que tu peut entendre les consignes, sa suffirat ^^

a + ig
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:15

oh un druide ?

salut petit druide,

un féral ? je crois que ca devrait pas poser probleme y en a pas pour le moment ^^

kalas et moi en chouettard
lxir en heal

??? j'en oublie d'autres ?
certainement ...

bon ben si tu nous rejoins, sois le bienvenu, si tu nous rejoins pas bonne route à toi !

ps : pas la peine de trop insister sur ton appartenance au monde décadent de fumeurs de choses illicites etc etc ... tout le monde aux THC n'est pas corrompu par ce mal qui sévit dans les sphères adolescentes de notre société qui va mal et patati et patata ...
enfin bref, juste pour dire que c pas un critere à l'embauche, pas la peine de le mettre trop en avant
je dis ça parce qu'a mon bureau on me saoule dès que je viens sur ce forum à cause du fond d'ecran ... Smile
Very Happy

sinon tout va bien, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui, ça doit etre parce qu'il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:19

Idem pour moi devrai pas posé de prob.

Tu parle de recherche d'emplois, tu doit donc etre au moin majeur (et vacciné ?? mouarf, ca change rien ^^). Tu remplis donc le critere principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:00

oui c vrai tout a l'heure je voulais préciser que c un bon point que ce soit un (plus ou moins) "adulte" malgré son penchant pour la fumette-pet-chichounette ^^

ca nous changera de l'arrivée massive de minots dans l'interguilde !
attention j'ai rien contre les jeunes ! je précise au passage que je l'ai été moi aussi y a quelques temps.
mais bon ... l'ecriture sms-chat-tag j'ai du mal sur le fofo interguilde pour certains ^^

Very Happy

tu cherches du boulot dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03

euh concernant le vaccin j'ai quand meme une objection

sachant que c un feral j'emet une reserve s'il est vacciné contre les puces ou contre la rage ...
et oui, un tauren qui se respecte éleve une colonie de puces dans sa crinière
et un feral sans rage ... c comme un chasseur sans pet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

+1 pour moi Smile
Yoda m'as dis que tu jouais bien alors welcomme so Smile
Revenir en haut Aller en bas
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

zwoo a écrit:
oh un druide ?


ps : pas la peine de trop insister sur ton appartenance au monde décadent de fumeurs de choses illicites etc etc ... tout le monde aux THC n'est pas corrompu par ce mal qui sévit dans les sphères adolescentes de notre société qui va mal et patati et patata ...
enfin bref, juste pour dire que c pas un critere à l'embauche, pas la peine de le mettre trop en avant
je dis ça parce qu'a mon bureau on me saoule dès que je viens sur ce forum à cause du fond d'ecran ... Smile
Very Happy

sinon tout va bien, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui, ça doit etre parce qu'il fait beau

Hum officiellement on a tous un reroll herbo ig Smile on est PAS une guilde de ....
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

sa existe le vacin contre les puces ?
send a defre plz
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

ben sinon j'exige un collier avec +100 en Résist Puces

je veux pas que mes puces se mélangent avec d'autres
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Contenu sponsorisé





Drood 68+ demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Drood 68+ demande de recrutement   Drood 68+ demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood 68+ demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement (2) ^^
» Rogue demande de recrutement
» recrutement fufu 60
» Demande de new Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser