The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement (2) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killmenow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement (2) ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (2) ^^   Demande de recrutement (2) ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:24

Salut à vous!

Bon tout d'abord, je suis EGALEMENT suisse Twisted Evil
Et de deux, je suis un voleur niveau 60 qui cherche à trouver une guilde pompette qui fasse un peu plus qu'un scholo ou strat par-ci par-là si vous voyez ce que je veux dire...

Bref j'ai entendu parler de la guilde grâce à l'ami Hellvétik, ainsi que Pierce qui est dans Arakirih. Sinon moi être grand fana de canna, et moi aimer wow.

Je suis dispo 5 soirs par semaine environ, avec exceptions du style période d'examens ou urgences quelquonques (c'est chiant d'avoir une femme).
J'ai 20ans, je suis franco-suisse et j'aimerai beaucoup m'investir dans une guilde avec un intérêt, non pas de perdre mon temps comme je l'ai fait jusqu'à présent Razz .

Et en bref je ne sais pas vraiment quoi dire Embarassed ... je suis trop crevé... même pas réussi à tapper le code de confirmation je manque de sommeil grâve ^^ j'ai dû le retapper 4 fois arf
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande de recrutement (2) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (2) ^^   Demande de recrutement (2) ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:08

Killmenow a écrit:
Sinon moi être grand fana de canna
heu, officiellement, on aime le métier herboriste Laughing
tant que blibli y croit Rolling Eyes
Killmenow a écrit:

Et en bref je ne sais pas vraiment quoi dire Embarassed ... je suis trop crevé... même pas réussi à tapper le code de confirmation je manque de sommeil grâve ^^ j'ai dû le retapper 4 fois arf


send ig qd reveiller ^^
pas de code trop dure a taper :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Hellvétik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande de recrutement (2) ^^ Empty
MessageSujet: yeah!   Demande de recrutement (2) ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:01

fau recruter Killmenow meme si il sait pas quil fau post sous inscription^^

---------------------------
A bas les codes de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (2) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (2) ^^   Demande de recrutement (2) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (2) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Rogue demande de recrutement
» Drood 68+ demande de recrutement
» recrutement fufu 60
» Demande de new Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser