The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Képasa !!?

Aller en bas 
+8
Tyjah
Jadis
Itigiel
Mahanaa
nemith
Rubyx
defre
Anatomnia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:04

Il ce passe quoi chez les THC ya plus personne le soire?
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:23

BAs....... fo sortir ana Wink
Voir des vrai gens ca fais du bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Rubyx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:39

Bon anniv ana Very Happy

Que Jeudi soir il n'y avait pas grand monde, c'est pas trop le problème encore, mais la on perd 3 joueurs qui étaient plutot régulier : greo,guill,itigiel.

Je vais pas m'etendre sur les raisons des arrêts puisqu'ils sont tous différents je pense, mais plutot qu'il faut rebondir vite, parceque a ce rythme on ne pourra plus du tout faire d'instance en guilde .

Donc soit on recrute (bof..) ou soit on pourrai fusionner avec une autre guilde (délicat...).
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:24

on va en discuter ce soir IRL rub... aec super et iti
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Mahanaa

Mahanaa


Nombre de messages : 69
Localisation : La Touraine
Date d'inscription : 24/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Képasa   Képasa !!? Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:47

c vrai qu'il y a plus grand monde ces temps-ci, c'est un peu mort le canal guilde No

Perso j'ai pas trop envie qu'on fusionne avec une autre guilde, surtout les synesthésia qui ne répondent jamais quand je les salue (au début j'étais naïve, je croyais qu'il fallait dire bonjour à la gentille guilde avec laquelle les grands de chez nous jouaient...). D'ailleurs j'ai l'impression qu'on leur sert surtout de bouche-trou confused ...
Sinon j'ai des potes chez les tueurs-nés, qui ont d'ailleurs fait pression sur un de leurs membres pour qu'il les quitte parce qu'il m'avait insultée clown

C'est les vacances, c'est peut-être pour ça qu'il y a moins de monde...
A moins qu'on commence à se lasser de ce jeu (pourquoi ne pas se retrouver sur un autre jeu, éventuellement..). Sinon les irl à Paris c'est un peu loin pour une graine de beuhh lvl50 comme moi,, mes racines ne vont pas encore jusque-là cheers pourtant je les arrose tous les jours ...

Bonjour @ vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:01

Hello tt le monde Smile

Bah pour repondre a vos question, a toi rub, ainsi qu a maha, je vous dirais que la faute en revien a blibli qui a fais comme nos politicien, cad nous dire un truc et faire l'inverse.
En gros, blibli, depuis qu'ils ont annonce la sortie de wow, nous ont fais croire que se serais pour usual gamer. Et en faite c tt l'inverse. si tu es pas dans une grosse guilde et/ou si tu n'est pas un no life:
1) tu peut pas faire d'instance a plus de 10
2) tu peut pas vraiment prendre du grade en pvp

De plus notre alliance avec les synesth profite selon mon point de vue plus au synesth qu'a nous.
Autrement dis, je ralenti wow, je suis saouler de pas pouvoir avancé. Mais serais tjrs la pour les instance du mardi et jeudi, pour voir comment va evoluer l'integration des THC dans le groupe fixe MC, et aussi voir se que l'addon apportera.

Pour se qui est de Guill, bah lui, il a arrete le paiement auto. Apres 3lvl 60 + moulte reroll 30+, il en vraiment ras le cul. Il sera la beaucoup, beaucoup moin souvent.

Pis greo comme vous le savez, sur le point de partir pour l'angleterre.

Certain tel que nem, flag, defre, sup (pote irl de classe) ont mon numero, n'hesite pas a m'envoyer un texto pour me propose une instance si il s'en prepare une, votre MT sera encore la pendant un certain temps Wink juste moin motive a refaire les instances a 5, encore ..., donc pas forcement co Wink

A demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Jadis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:35

Coucou tous, étant nouveau dans la guilde j'ai quelques questions drunken
Deja en ce qui concerne l'alliance avec les Synes. Comment ca gere concretement ?
Il faut s'inscrire sur leur forum pour participer aux events ? ou il y'a un nombre de place fixe dans notre guilde qui peuvent par exemple faire mc avec eux ?
JE me fais du soucis un peu pour faire mc avec vous en lisant leur fofo.
J'ai vu qu'ils étaient archi blindé de voleurs Crying or Very sad et ce serait dommage de ne pas faire MC avec vous et en fin de compte ne participer à aucun raid 20 ou 40.
A+ IG affraid
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:46

oui nous sommes en train de voir a ce sujet mais vu que la c'est les vacances pour le moment aucune discution n'a pu être possible !

en ce qui concerne les places ds MC et bien si tu lis bien les remarques des uns et des autres, nous n'avons pas de place réservée a notre effégie, ce qui est bien dommage car c'est à cause de cela que certains piler de THC sont mécontent !

cepandant toutes proposition pour relancer les THC vers des cieux meilleurs seront les biens venues !

pour ma part 2 propositions:
- s'allier avec une autre guilde que la notre afin de faire 2 group de 10 environ histoire de commancer ZG, de faire regulierement ubrs et faire a max de T0 ... car je ties a signaler sans T0 ou matos correcte pour MC c'est cho !

- essayer de convaincre les synest d'inclure 1 group de 8 personne réservé a chaque MC. pkoi 8 ? car 8 classe donc 1 de chaque classe et après trouver un arragnement entre nous pour savoir qui ira a MC et on fera un roulement. voilà ( sur cette idée notre GM a du taf en dimplomatie ) Smile

++ et vivement des temps meilleurs
itigiel j'epsere que tu restera parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:08

8 c pas obliger nem, mais o moin, 1 place par classe dont nous disposons actuelement, cad: chamy, chasseur, voleur, wawa, en plus des pretre, mage et demo qu'ils prennent deja par interet.
Par contre si on arrive a obtenir ca (qu on aurais selon moi pas du avoir a demande, surtt a un stade aussi avance de leur progression MC), a nous d'assurer OBLIGATOIREMENT kelk1 au different try hebdomadaire.

Sup a normalement lancer le sujet aupres de lethale. reste a voir comment ca va tourne, mais mon avenir dans wow dependra de leur decision... a mon grand malheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:34

et le choix nulro 1 iti tu en pesnes quoi histoire de repartir sur de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Tyjah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:37

Je vais peut être me méler de ce qu'il ne me regarde pas mais bon :

- Synesthésia ne prend pas des THC par intéret que ce soit bien clair!!!
simplement a nos début de MC, certains d'entre vous étaient présent sur les premiers try, il semblait tout a fait naturel de les conserver pour les évenements suivants.
De plus, et deja a cette période, nous avions des problèmes de sureffectif de certaines classes (rogues, wawa, chamy (au début)), problème toujours présents à l'heure actuelle mais ca va mieux (nos fufus loots en première sortie MC maintenant)


Itigiel je te trouve très dur et j'avou être dessus qu'on nous considère ainsi!!

Je sens de l'amertume dans ton post mais sache que, en ce qui concerne ta classe, certains de nos wawas déja 60 et grandement présent à l'époque des débuts n'ont toujours pas de place fixe (voir meme pas remplacement)

J'ai surtout l'impression qu'il manque de dialogue entre nos deux guildes, je ne connait meme pas vos effectifs (hors les flooders habituels), ni les disponibilités de chacun (he oui maintenant sans programmation et ben plus rien ne va ,, on en est plus au "tiens si on faisait ZG ce soir")

Je le rapel!! votre implication dans notre avancée n'a jamais été dénigré!!!(voir les stuffs de certains.....), simplement vos effectifs 60 ne sont plus les meme il faut le reconnaitre, mais les notres non plus!!!


Si vous avez cette sensation d'être considéré comme bouche trou j'en suis très déçu voila.


Edit : Pour ceux qui ne me connaitra pas je ne suis aucunement officier synesthésia, je donne simplement ma version du problème

Edit' : BBOUUUUHHHHHHHHHHHHH DEFRE!!! (dsl dans l'emportement j'avais oublié le principal^^)


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:45

Alors à tyjah tu m'impressionne!!

Tu n'as pas sorti un seul : Bouhh Defre!! (et j'en suis très deçu d'ailleur)
Et tu as fais un poste de plus de 5 lignes!! (chapo bas l'ami)

Personnelement je ne donnerai plus mon avis concernant la participation des THC chez les synest car on va me traiter de colabo!

Donc enjoy ilt's a game Smile

edit : l'erreur est humaine mon coton de Tyj préféré Wink je ne t'en veux pas Smile


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:57

on a un canal en commun : fait /join thc

plusieur off de chez vous on deja du vous en parlez .. aprés si personne ne suis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Tyjah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:59

je suis toujours dans ce cannal^^

je dois avouer qu'il s'y passe très peu de chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:16

Itigiel a écrit:
mais mon avenir dans wow dependra de leur decision... a mon grand malheur Crying or Very sad

Comme tu le dit "Dans WoW"

Pour ca donc si les MMORPG te plais ba songe deja a ton prochain MMORPG

Car WoW ce fais couler tt seule, c'est la gros blague a blibli qui ceux fou de notre geule sur les MMORPG

Grosse Pub sur un Noms
Masse de gens qui debarque
Masse frique au finale
Et NOUS pouf dans le cul !!?

Et Pouf WoW fini

Blibli assure pas !!!

Faux pas ce leurer j'ais tester Bcp de MMORPG et il rame tu tourne en rond et il rafle la paket
ET toi tu attend qu'il ont ENFIN le declike pour que tu puise prendre du plaisire a jouer ( et je ne parle pas de tt les probleme qui entoure WoW "bug et otre" en 2 ans tjr les meme probleme )

Car dsl pour ce qui y croive mais WoW et mort

Réssumont ce jeux 2 posibiliter pour jouer :

-PvP & PvE

-PvP:

-Hum..... oki Le PvP ne me convient pas trop et oui courire apres un drapeau c pas trop mon truk ont ne peut meme pas apeller ca du PvP

-Ensuite ha le goulet tu coure partout c marrent mais bon...

-Alterac c bien mais bon sens plus...

Ensuite tu fais du PvP mais PK?

Bas car tu monte ta repute pour avoire un tres bon steuff tt simplement tu prend meme pas de plaisire a kill les otre car les mec devant toi sont deja steuff et toi tu prend du plaisire a te faire kill pour te prend kelke point et tu n'orra ton plaisire une fois steuff a fond PvP et tu fera des OS sur les gas qui ete comme toi au debut genial.... ( en gros le plus puissant le plus fort sera celui ki reste non stop 24/24 dans le PvP )

Seraise pluto un jeux qui serai baser sur l'endurence d'une personne irl ossi bien moral que physique ?

-PvE:

Bas c'est le meme systeme que le PvP sof que ce sont des mobb donc tu tourne en rond tu integre une team 40 personne pour les grosse instance ( et je ne parle pas des conflies que cela crée ) tu y reste 8 mois dedant pour avoire le stuff ki fo pour faire le dongon suivant ect ect....

Cela ne reste que mon avis
Mais si j'en arrive la c'est claire fo que j'arrete

Bref vous l'orrais compris je suis decu decu et redecu par WoW

PS: WoW s'arrete pour moi a la fin de mon abonnement
J'irrais surement sur EQ2 histoire de redecouvrire le plaisire de jouer en attendant http://www.warhammeronline.com/french/home/

-Le tout en facon moderer biensure
Revenir en haut Aller en bas
Jadis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:09

en gros les raids pour moi c'est mort si les synes sont blindés de rogues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:24

Pour le moment j'en ai bien peur jadis....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:45

tu leur a demandé defre ? on c jammais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:49

Avant de commencer je tien a m'excuse pour cette tartine. J'espre ne pas etre trop "violent", et avoir ete assez explicite pour ne pas prendre se post de tentative de negociation avec un pot ouin-ouin. j'espere que personne ne prendra la mouche avec le texte si dessous. se n'est pas du tt mon but

C vrai que je m'emporte peut etre tyj. Seulement, au debut de stry MC, j etais deja 60, et j'ai participe a un try MC a l'epoque ou on avais wipe 4 fois sur luci pour arrive a le tombe a 50% max.
Si je parle des thc comme guilde bouche trou pourles synest, c t pour trouve un t erme fort qui saute a la gueule. et ca marche.

Seulement, je te ferais remarque kelke chose. Un groupe raid est constitue de 40 personnes. Sur ces 40 personnes 7 place pour les THC et les 33 autres pour les synesth, permettraient d'une part au thc de pouvoir former chacune de ses classes a MC, et d'autre part conserverais pour les synesth, les 33 places restantes, soit en gros 4 personnes de chaque classe (+1).(et encore je suis large, au vue de nos effectif, 7 joueurs a reunir continuellement serais un exploit)

Certe les wawa, les rogue entre autre sont tjrs en surnombre, mais ca a tjrs ete, dans tt les mmorpg, quel qu'il soit. quand au healer,c pareil, c tjrs la classe qu'on a du mal a trouve. Il faut juste gerer le truc.

Donc voila, je pense que tous, ormie Defre, sup et ana qui vous ont accompagne continuellement depuis vos debut mc, avons ete patient. Nous n'avons fait chier personne pour entrée, et en 5 mois de try MC, j'ai pus entre qu'une seul fois dans le but de down des boss, et pas simplement pour essaye de les down (sinon bah je suis entre 2 fois dans mc). Et meme a l'epoque des changements de joueur a tt les boss, nous avons attendu patiement qu'on nous dise qu'une place etait dispo pour tel ou tel boss (alors je te parle meme pas des autre de la guildes qui n'en n'ont vue que des screenshot).

Aujourd'huis, ou en est la situation; du premier au 8eme boss de MC environ, c du farming, ragna est deja tombe 3 fois, 7boss de down dans ZG, sans compter Ony, et les debut de AQ avec 1 boss de down.
Nous ne demandons pas grand chose (ou je demande, je pense pas etre le seul a le vouloir, mais je prend la responsabilite des paroles dite), juste une concertation entre nos 2 guildes afin de mettre en place un groupe Synesth/THC et ainsi faire d'un coter comme de l'autre des sacrifices. de notre coter, cela fais 5mois que nous "sacrifions" certaine soiree à vos MC pour que fred ana et sup puissent venir vous soutenir. A votre tour de vous "sacrifiez" et de voir a equilibré la team fixe, dans la mesure ou nous somme peu nombreux, afin que d'un coter comme de l'autre il n'y est pas de sentiment d'exclusion.

Pour tt t'avoue tyj, au jour d'aujourd'hui la politique de blibli m'a decu comme seul nos chers politiciens francais savent le faire, a un point tel que cette mentalite seul me suffit, comme pour ana, a vouloir coupe mon compte. Mais contrairement a ana, je ne c pas se que c que des instances HL, se que c de finir une instance de se type, de voir son perso evolue en skill et en stuff, et apprendre le plaisir de jouer en gros groupe. Et je le regrette enormement. Et la politique actuel depuis 5 mois qui consiste a prendre nos 3 caster, sans vraiment faire en sorte de faire un mix plus equitable entre nos 2 guildes, et plus encore depuis l'instauration de la team fixe, augmente encore cette envie de coupe wow.

Donc je ne reproche rien a personne car dieu sais si c compliquer de gerer une guilde tel que la votre. Mais de notre coter, de mon coter, l'impression que du point de vue des synesth, la guilde THC se resume a Ana, sup et defre est assez dur a supporte, surtt quand tu vois l experience et le skill qu'il prennent, sans compter le stuff(se n'est pas negligeable).
Quant au loot justement, parlons en. Je tien a dire que, etant donne que l'intergration des THC dans le groupe fixe est une demande officiel pour une equite entre nos guilde dans la mesure de leur taille. Je tien a dire qu'a se moment la, et je pense, j'espere (sinon je les matterais vous verrez), je ne veux pas etre dans une autre position qu'en dernier dans la liste. Cad, dans un exemple precis, que je ne participerais meme pas au roll des loot wawa, a partir du moment ou kelk1 d'autre peut le vouloir.
C'est ma contre partie vis a vis de ceux qui perdrons (ou echangerons) leur place au profit des THC. Le skill avant le stuff.

Voila dsl encore pour la tartine tyj, mais j'espere qu'avec cela tu comprendra un peu plus mon sentiment, ainsi que tous les membres des synesth qui viendrais lire le post.
Et je tien a rappeler que je ne cherche rien d'autre que de permettre a un peu plus de THC de participe aux instances, a cree une vrai symbiose entre les THC et les Synesth.
Si vous avez des questions aller y, quand on se tape une tartine pareil, on risque d'oublierdes chose ou de mal les ecrire (malgre 3 relecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:25

je lirai ton post en rentrant chez moi, trop impressionné par la tartine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Tyjah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:05

moi je l'ai lu en entier et toyut d'abord GG a toi^^:

* tout d'abord excuse moi de t'avoir oublier dans les try MC du début (à l'époque je n'atais pas un gd fan de wow le soir et je m'obligeais a ne pas jouer donc au début de MC je ne connaissais pas tous nos membres^^(fusion récent avec la XI en plus))

* j'ai réagi car je te trouvais dur avec nous mais pas de soucy ^^

* 7 places THC moi j'y vois pas d'inconvéniant simplement il faut/faudra une organisation hors pair entre nos 2 guildes a propos des présences pour chaque soir/classe(bien que apparament 7 soit dur a trouver chez vous!!)

* MC : en ce qui concernes les wawas sache que les choses sont après changer, malgré tout, et afin d'avancer au mieux dans nos MC certains resteront encore un moment (d'une part pour ce stuff mais aussi pour continuez et avancer rapidement^^), après moi je t'invite a te rapprocher d'osarax pour voir avec lui quelles sont les possibilités vis a vis de nos wawa (je connais pas trop).
Concernant les autres classes je ne vais pas m'avancer mais je pense que le dialogue est tout a fait possible voir les conseillers^^

* ONY : pour ony c'est différent, je ne vois pas ou est le problème sachant qu'il est rare qu'on se pointe a 40 devant il me semble tout a fait plausible d'intégrer les gens ayant leur accès...
Malgré tou otre planning de raid n'est pas très bien défini pour ce boss...a voir chez nous pour etre plus clair sur ce point^^

* ZG : ne nécéssiantant que 20 personnes, il est vrai que ZG est une instance que l'on fait souvent entre nous (AQ de même), mais je dois t'avouer que ces instances sont un peu laisser de côté ces derniers temps, au profit de BWL

Sache que chez synes on a certains jours sans rien le soir, car tous avons des jours IRL (sorties, cassage de crane, etc....), malgré tout ces soirs la bcp sont connectés, mais peu d'off ou de conseiller et ces jours la on a du mal a mettre les choses en place^^

* je ne peux que te rejoindre lorsque tu dis que piour certains les THC = ana, sup et defre^^, je suis tout a fais d'accord noyus ne connaisons que très peu le reste (je dois etre un des seul a pouvoir cité des noms hors ceux précités(grace au floodage de votre fofo))

Pour ce qui est des dkp OSEF de meme pour le stuff, si les gens viennnent pour ca on le remarque de suite ...
Sache que maitenant les dkp ne servent plus trop, sachant que certains se stuff super vite (nemith chez vous a pas loot qqch pour sa première sortie??)


Je comprend toput a fait tes attentes et je vais essayer de me faire le porte-parole des THC avec nos offs....

Je te promet rien mais je vais faire de mon max pour avoir les iddées claire et je vous tien au news^^

sur ce je me casse et go entrainer mes gamins au basket +++et a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
elli

elli


Nombre de messages : 85
Localisation : A la campagne !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:15

vive les tartines !
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:13

Wouaou Première chose je dit respect pour ce post de malade (dont j'ai eut l'initiative)
Ensuite que les synest me prennent moi c'est normal je rox Wink

Bon ce qui serai bien, pour les gens qui veulent participer aux gros raid, c'est déjà de venir se faire connaître un peu mieu, de montrer qu'on est là.
De venir sur le fofo synest, de dire qu'on est ultra motivé, qu'on veux down du gros mob, et que vous etes jalou de Defre car il rox trop!!

Faites vous connaître, prenez des initiative, on verra bien ce que ca donne.

ps : Putain c'est vrai que je rox en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:45

defre a écrit:

c'est normal je rox Wink

et que vous etes jalou de Defre car il rox trop!!

ps : Putain c'est vrai que je rox en fait :p


comment tu ns aide trop defre Smile

merci de tes impressions tyjah Wink

il faudrait que les synes viennent sur le canal thc, sa aiderait pour le grouping ainsi que pour les soirées ou il y a peu de connecté ..

lancé plusieur ubrs doit etre facil avc les effectifs de nos 2 guildes ...

il é vrai que nous somme + petit .. pour y remedier il faut montré que ns somme
defre ou la grde geulle a écrit:
ultra motivé
.

mais si personne ne ns écoute sur le canal que ns avons en commun, sa tombe a plat Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:08

Merci tyjah Very Happy Je vois que nous nous somme compris, ca fais plaisir

-Pour se qui est de se faire connaitre, je ne c pas se que je pourrais faire de plus, je passe voir quotidiennement votre fofo (entre autre pour voir s'il y a eu de la flexibilite dans le groupe fixe. et je post regulierement.
Je retournerais sur la page de presentation dans la section wawa afin de rappeler qu'il y a un guerrier solitaire (oui plus qu'un, mon pote irl et 2eme wawa de la gu arrete pour les meme raison qui mon fait tendre vers une fermeture de compte :s) disponible pour faire des instances.

-Il est clair que si nous arrivons a nous entendre sur une participation reguliere continu des THC dans les raid, il faudras a mon avis hors organisation entre nos 2 guilde, prevoir en interne les personnes titulaire, choisis pour leur disponibilite. Il est clair que si nous pouvons avoir cette faveur, nous n'aurons pas le droit a l'erreur, et tt absence devra etre signaler sur le site des synesth dans les plus bref delai, et si possible o moin 24h a l avance. Il en va de notre reputation ( heuuu ... reputation ?? .... fonfon drunken), plutot de notre credibilite qui doit rester intact.

-Je vais me mettre en contact avec osa. Sup ayant deja send lethale pour cela, il est possible qu'il est ete mis au courant de l'affaire. Nous pourrons alors discuter sur de bonne base. mais dans tt les cas, il serais plus simple que cette decision soit prise d'une part par l'ensemble des off synesth, suivie d'une concertation avec les THC. Les "conditions" que j'ai expose plus haut sortie de mon cerveau sans prendre en compte une quelconque gestion humaine. Les modalite seront a definir precisement le jour de la concertation.

-Pour se qui est de ony, je parlais plus d'un point de vue de la gu que de moi, n'ayant pas encore l'acces (durdur de trouve 10 personnes thc, et plus encore pour recruter sur le cc commun). Mais certain l'ont et voudrais surment venir, surtt si vous n'etes pas systhematiquement 40

-Pour ZG, il est clair qu'il est tres facile pour vous de faire des groupe GU. Le "probleme" est a prendre a part.

L'important, comme disais sup, est de reussir a mettre de la vie dans le cc commun. de notre point de vue, ca nous permettrais d'avance un peu (nous sommes tres franchement o point mort actuelement, et se serais cool de passe au moin la premiere)

Voila encore une petite tartine Twisted Evil
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





Képasa !!? Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Képasa !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser