The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 @ Croc & Zwoo

Aller en bas 
+3
nemith
euchmeu
doukan
7 participants
AuteurMessage
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

yop, je suis tombé sur un taf de merde, je ne me ne m'y attendai pas ..

je tien a peine debout qd je entre chez moi un peu aprés 19h :s

je termine ces scéances de tortures le lundi 30,
on se tien au courant pour le mardi suivant ? (1 aout, deja ... )

pour info, mon interim ne m'avait pas prevenue que c t de la "manutention" informatique ...

600 LCD ds de beaux cartons ... et bah deviné koi, faut les installés !
marrant en costard le premier jour afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:55

Mouhahahahaha lol! *imagine le mec avec un diable en costar cravate et des pompes de secu *
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

lol douk Smile

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
elli

elli


Nombre de messages : 85
Localisation : A la campagne !!
Date d'inscription : 06/03/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

courage !!!

au fait se passe quoi le 1 er Aout?

et pour la replique que j'ai entendu toute une journée : Arrow mais, on fait quoi le WE prochain Question geek
Revenir en haut Aller en bas
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:45

uh uh un post rien que pour moi !

salut douky,
et salut les autres,

bon en fait douk se retrouve pas loin de mon taf, et comme j'avais des pbs de pc il avait proposé qu'on se retrouve un soir pour qu'il me file un coup de main (c pour ça que vous ne me voyez plus jouer depuis 15 jours)

mais bon, j'ai reussi à le refaire à peut pres fonctionner, j'ai du changer l'alim qui m'a completement laché, je me suis remis de la ram et puis j'ai accepté de faire quelques mise a jour windows Sad

bon bref, en fait j'avais une merde de quicktime qui utilisait 99% de mon UC ... pas facile de faire quoi que ce soit, donc g desinstaller quick time

et là vous vous dites ... "quel gland, il lui a fallu 15 jours pour s'en rendre compte !!!" ... et ben .... OUI ! Smile

il me reste toujours un probleme, et là j'entend deja vos rires, ma tour ne fonctionne que couchée ... dès que je la met debout elle s'eteind toute seule ...

tel pere tel fils, tel utilisateur tel pc !


donc je n'ai plus trop besoin d'aide sur le pc, je vais pouvoir me remettre à jouer un peu, g pas eu trop de temps ce WE,

meme si g plus de probleme de pc y a pas de soucis si tu veux venir manger un soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

Plop tout le monde !!

Hummm ...... alors juste comme ca au passage Zwoo. Si ton ordi s'eteind en position vertical et fonctionne en position couché, c'est on ne peut plus bizarre. Perso, je te conseillerais de réglé se problème avant d'utilisé ton pc, car un comportement pareil je l'attribuerais à un mauvais branchement (prise pas tout à fait bien branché ou connectique défectueuse). Se que tu risque c'est de cramé du materiel, car si tu as un faux contact, de petit arc electrique peuvent se créé, généré une augmentation du voltage et grillé des composant.
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:02

Itigiel a écrit:
Plop tout le monde !!

Hummm ...... alors juste comme ca au passage Zwoo. Si ton ordi s'eteind en position vertical et fonctionne en position couché, c'est on ne peut plus bizarre. Perso, je te conseillerais de réglé se problème avant d'utilisé ton pc, car un comportement pareil je l'attribuerais à un mauvais branchement (prise pas tout à fait bien branché ou connectique défectueuse). Se que tu risque c'est de cramé du materiel, car si tu as un faux contact, de petit arc electrique peuvent se créé, généré une augmentation du voltage et grillé des composant.

sa sent le gars qui a un bac éléctronnique sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

Avec un peu d'electricité de puissance ^^ (merci doudou)

Je te rappel que l'on a jamais etudié les arcs electrique .................... ou alors j'etais en train de dormir. ............... enfin c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Couchée ou debout ?   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

M'est avis que tu devrais pousser un peu plus avant tes investigations, ta tour foncionne couchée, c'est à dire ? Quelle que soit la face où tu la couche elle tourne ou bien tu mets la carte mère vers le bas ?

Peut être sagit il d'une tour desktop, cela dit ça devrait aussi tourner en vertical.

Je serai partisan d'un composant mal enfiché, qui une fois à l'horizontal n'est plus attiré par notre amie la gravité et fait à nouveau contact.

Un conseil, tu réenfiche toutes tes cartes, tes barettes et ton pross. Idem pour les connectiques. Ce qu'a dit Tonton n'est pas dénué de sens, un de ces 4 tu vas sentir une tite odeur de cramé et là tu pourras plus jouer même si tu fais les pieds au mur Wink.

Bon dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:19

et vu que tu as ouvert le pc, passe un coup d'aspi dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

zwoo a écrit:


il me reste toujours un probleme, et là j'entend deja vos rires, ma tour ne fonctionne que couchée ... dès que je la met debout elle s'eteind toute seule ...


comment tu disais tel uc tel maitre ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Croc & Zwoo Empty
MessageSujet: Re: @ Croc & Zwoo   @ Croc & Zwoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Croc & Zwoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser