The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

Salut tous
Ce petit post pour vous annoncer que je pense changer de guilde prochainement. Je préfère prévenir maintenant pour que vous ne soyez pas surpris le jour où je /gquit. J'ai postulé chez les "In tartiflette we trust"
A ceci, plusieurs raisons :
1) J'aimerais être dans la même guilde que Barna qui comme vous êtes nombreux à le savoir est mon chéri IRL et ne fait plus partie de cette guilde.
2) Si je ne l'ai pas suivi immédiatement c'est parceque je me plaisais bien chez vous. Mais ces derniers temps c'est plutôt calme chez les THC et je passe beaucoup plus de temps IG avec Barna et les personnes de sa guilde qu'avec les personnes de ma propre guilde ; alors, pour moi ce choix est devenu un enchaînement logique.
Ceci dit je prendrais beaucoup de plaisir à continuer à jouer avec vous si le coeur vous en dit. Alors si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit (aide, matos qui se mine, ou se créé en joaillerie ou simplement une petite causette) n'oubliez pas la petite Mouchette.
Merci pour tout le bon temps passé ensemble et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21

no pb mouche, au vu du peut de membre connecté ces temps ci, je comprend parfaitement ton choix Smile

le serveur n'est pas si immense que sa, tu ne sera jammais loin et nous non plus Smile

nos portes resteront ouvertent.

bonne continuation et bises au tarti
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

Mais qui va me corriger mes fautes maintenant ? =(
Mais tu as raison en ce qui concerne la guilde Wink
Alors A long way for you so =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser