The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deja sur cs !! Pt bientot sur wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardicc

Gardicc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Deja sur cs !! Pt bientot sur wow Empty
MessageSujet: Deja sur cs !! Pt bientot sur wow   Deja sur cs !! Pt bientot sur wow Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39

Ce soir (18h30) alors que je rentre trankquillement d'une journée ereintante de travail l'idée de faire une petite partie d'un de mes jeu préferer me viens a l'esprit. Sur ce je lance steam, regarde mes contacts et décide d'aller sur un server de cs 1.6 et là que vois-je ? Oh horreur Ho damnation !!!
DE LA PUB !!!!! partout sur les murs des maps sur le tableau des scores, des grosses, énormes, pas belles et disgracieuse publicité. Dans ma tête mes pensée font un petit tours et la je me dit : " c'est quoi ce foutage de gueulle !!!! ".
J'me dit c'est une erreur et aprés quelques recherche je tombe sur ca http://www.overgame.com/items/20120_pub-da...-strike-16.html
je lis dubitativemlent ( tres a vrai dire ) et maintenant je m'insurge !!!
je vous invite donc a faire de même ( lire ET vous insurger )
IL faut dire qu'à l'heure actuelle la publicité est omnipresente dans notre vie quotidienne, soit, c'est un fait, mais n'oublions pas qu'il y a peu encore quelques personnes avait lancer un grand mouvement anti pub ainsi les couloirs des metro, affiche dans la rue, et autres porteurs du messages commerciauix avaient été conspuer, modifier, adapter, arraché, completer par cette armée bien pensante et arnieuse envers les lobby commerciaux et autres prestations publicitaires qui nous inondes quotidiennement les mirettes. Ainsi armée silencieuse du monde virtuelle j'en appel au soulevement passif des masses internetisées. Bref aux armes joueurs de counter strike et des autres jeux qui font le plaisir de nos soirées de repos bien méritées.

J'en appel à la résistance,ainsi je vous invite à remplir cette pétition ou pour les plus jeunes à en parler à vos parents qui certe sont parfois réticent à l'idée de voir leurs cher bambins passer des heures devant leur écran comprendrons l'intèret du combat mener pour enlever de leur yeux pendant ces nombreuses heures, les attaques des publicistes.
http://charm-france.info/noads/
Cette derniere ayant été trouvé par hasard sur internet ( merci mon moteur de recherche avec trois "g"et des "o", non je ferait pas de pub) je ne puis confirmer la qualité et le bien fondé de l'organisme, association, groupe ou individus qui l'effectue.
Je vous invite également à propager toutes informations sur ce sujet quelque soit le média utilisé.

Ps: désoler pour la grammaire, l'hortographe, la ponctuations, la langue francaisaise ainsi que pour toutes offenses envers ces dernieres ou aux personnes qui liraient ce message.
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Deja sur cs !! Pt bientot sur wow Empty
MessageSujet: Re: Deja sur cs !! Pt bientot sur wow   Deja sur cs !! Pt bientot sur wow Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:46

pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
 
Deja sur cs !! Pt bientot sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser