The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News d'un démo anonyme

Aller en bas 
+5
elli
zwoo
Mahanaa
Itigiel
sebstar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:57

naaaaannnn je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

VIVE LE FLOOD !!!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

et bien voila quelqu'un qui s'emmerde grave au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

no je m'emmerde pas, mais j'ai d'un coter Windows 2000 qui s'install, d'un autre une reparation des droits sur un mac os X (tin d'utilisateur qui range son ordi en deplacant le dossier Systeme ...... affraid )

Donc pendant se temps, et etant donné que personne m'appel (ouaiiisss boulet land c'ets calmé ^^) bah je fais mon petit tour sur les fofo ^^

Serieux iti au taf, demandez a Sup ..................... heu en faite non lui demandez rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est beau d'être au service info ;)   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

Et ben pour moi le flood c'est ce qui te permet de saturer un routeur pour le faire tomber alors....Si en plus les mots ont plusieurs sens j'vais vraiment avoir du mal à m'adapter, suis trop vieux pour ces choses là moi.

Bon allé zou, je retourne à l'hospice ils vont finir par s'inquiéter et y vont me supprimer WoW.

Mais j'ai compris ce qu'était le flood, merci Tonton Wink=
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

Mais lol t'est informaticien ?? tu sais bien qu'un mot peut servire a plusieur chose. Et puis quand tu te fais spamer ta boite mail, c'ets su flood aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

rapport au taf de tony .. bin ya une cafetiere ... et des gens

informatique qd tu nous tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Erratum   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:04

Itigiel a écrit:
Mais lol t'est informaticien ?? tu sais bien qu'un mot peut servire a plusieur chose. Et puis quand tu te fais spamer ta boite mail, c'ets su flood aussi ^^

Quand je me fais spammerma boite à lettre, c'est du spam...Ben alors Tonton ????
Revenir en haut Aller en bas
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:32

Comme aurais dis certain leflood est une marque déposé t'as payé tes droits pour flood ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Désolé Mr Sebstar d'avoir pourri votre post de la sorte Embarassed mais c'est tonton, il a cherché l'embrouille et puis Zwoo est arrivé avec ses idées perverses et voilà....

C'est moi qui ferait (peut être) le dernier flood*

Mais n'oublions pas l'objet initial de ce post...

Ce serait cool que tu reviennes un de ces quatres Seb Wink


ps:*après m'être acquitté de la taxe en vigueur; cela va de soi Mr Euchmeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahanaa

Mahanaa


Nombre de messages : 69
Localisation : La Touraine
Date d'inscription : 24/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Bon, je m'ennuie un peu aujourd'hui, et comme d'hab quand je m'ennuie je fais un tour sur notre fofo Exclamation
J'ai bien fait je crois , car je n'avais pas lu tous ces post, ça m'a fait une bonne tranche de rire; merci Iti pour ta définition du flood, et Stouf pour tes commentaires hilarants clown

Mais revenons à nos pig (c'est la nouvelle version mago pour sheep :p).
Pour répondre à Seb Like a Star @ heaven , j'aimerais beaucoup vous rencontrer tous enfin; pourquoi Evil or Very Mad est-ce que vous choisissez des dates où je ne suis jamais disponible Crying or Very sad ?
Sinon à partir du 24-25, je risque de plus trop jouer pendant quelques jours, vu que je change de fournisseur d'accès, et que je ne sais pas quand ma ligne sera prête dans mon nouvel appart. J'essaierais de vous passer un ti coup de telephone le soir du 26 après mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

Il y a tjs la solution de l'enlevement.

ON vient chez toi avec des cagoule (les meme que fatal bazooka) on te kidnape.. et on t'ammène à la soirée:!!!!! :d:d:d:d:d Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca ferai plaisir a enormement de monde de te voir ma petite maha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

Ma petite ^^mdr

Heureusement que tu es plus grand que tout le monde, parce que sinon vla la facon de parlé a une ainé.
Attention !!! ........ sinon je t'envoie Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'à cela ne tienne...   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

Aller-retour possible en 4h en mode touch and go...Twisted Evil

Excellente idée Sup, je loue le mini-van et c'est toi qui conduit. On se le fait façon the A-team (ou mieux 2NF team...).

Sup aura le rôle de Barracuda afro , Iti celui de futé scratch , Defré sera looping jocolor et Seb Hannibal Cool .

Je suis pas dedans ? Normal ... pale c'est Sup qui conduit affraid ... lol! nan c'est une boutade, en fait je ferai le narrateur study


Idea Pour ce qui est des cagoules, si Sup se rabat les cheveux sur les yeux pas besoin d'un autre camouflage ....

De plus ce serait plus sûr pour passer le péage; sont pas que bêtes les gendarmes; c'est plus la saison du port de cagoules et on se ferait toper. Wink

Il faudra paufiner les détails du scénario, en attendant je prépare le sticker pour la camionette..J'vous le fais en 3D* ?

Moi ? Regarder trop la télé, nan nan, suis sérieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

hum...

moi ca me tente bien, go quand vous voulez!!!

Maha, prépare toi au pire!!!!! Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Mahanaa

Mahanaa


Nombre de messages : 69
Localisation : La Touraine
Date d'inscription : 24/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:32

PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Mahanaa

Mahanaa


Nombre de messages : 69
Localisation : La Touraine
Date d'inscription : 24/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

Defre, je suis toujours prête au pire, et donc en général c'est le meilleur qui m'arrive Very Happy
Alors, si une bande d' alien sortis de wow vient m'enlever jeudi prochain, à mon avis c'est plutôt à eux d'avoir peur d'une vieille ud comme moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Mdr !! ^^

Pour se qui est des ud repoussant ....... on a sup Wink tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





News d'un démo anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'un démo anonyme   News d'un démo anonyme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'un démo anonyme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes news
» hop par ici les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser