| De la couleur que diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itigiel officier
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: De la couleur que diable Jeu 9 Mar - 13:20 | |
| Du VERT !!! C trop pale:pale:. et pis je t'avais envoyer un logo HH transformer en THC. Ou qu'il est Mr l'admin | |
|
| |
tracid
| Sujet: Re: De la couleur que diable Jeu 9 Mar - 19:26 | |
| Oh oui du vert une couleur fougeres Sinon sympa , simple et tout et plein de smilies | |
|
| |
nemith Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: De la couleur que diable Ven 10 Mar - 5:33 | |
| 3h30 du mat et je oss pour vous faire plaisir l'accès ftp sera bientôt up faut attendre 2H00 le temps que le serv free réinitialise le new password donc on verra demain ! pour la couleur un bon vert genre thc à l'ancienne je suppose ! et bien je m'y attak ... pour ton image iti je ne sait pas mais sous mon soft d'édition image linux ca passe pas donc DL la sur le ftp quand il sera up et je verrai ce qu'on pourra en faire ! | |
|
| |
nemith Admin
| Sujet: Re: De la couleur que diable Ven 10 Mar - 16:32 | |
| pour l'accès FTP veuillez attendre 24 h le temps que free l'initialise .... oui ils sont long c'est boulet dsl j'enverrai un mail grouper pour login password ! pour ceux qui connaisse pas trop le FTP je vous suggère de télécharger filezilla, c'est un logiciel gratuit pour transférer vos fichiers via le protocole FTP. http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html de plus, celui est compatible avec les ftp free et oui certains autres softs ne fonctionne pas avec ftpperso.free.fr | |
|
| |
tracid
| Sujet: Re: De la couleur que diable Ven 10 Mar - 21:12 | |
| J'ai un ftp a mettre a disposition si besoin est par contre il est a mon nom donc faut eviter l'éparpiller partout ( mais si ya des gros trucs a mettre genre vidz ou mod ou nawak ), j'ai 1go sa peut permettre de pas trop défoncer le truc du fofo | |
|
| |
Anatomnia officier
Nombre de messages : 158 Localisation : La ou je peut Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: De la couleur que diable Ven 10 Mar - 21:28 | |
| C'est normale que je ne comprend rien? | |
|
| |
Itigiel officier
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: De la couleur que diable Lun 13 Mar - 2:46 | |
| oui c normal ana on t'enverra une notice avec de beau dessins tu verras, tu y arriveras. Je retrouve le logo que j'ai modifie et je te l'envoie du taf demain. Balance les pass des que possible. Humm tite question filezilla dispo pour Mac os X ?? sinon testerais avec un autre soft, verrai bien. | |
|
| |
nemith Admin
| Sujet: Re: De la couleur que diable Lun 13 Mar - 4:38 | |
| j'ai send les pass normalemtn deja, regarde en haut vous avez un message ! | |
|
| |
Itigiel officier
| Sujet: Re: De la couleur que diable Lun 13 Mar - 14:18 | |
| Bien je pensais a autre chose. Une section "mieu se connaitre" ou truc du genre, pour de nouveau mettre d'une part un lien vers le roster, et d'autre par mettre les noms de nos perso main ainsi que les rerols ( je c y a les info IG, mais c en plus)
De plus, le logo HH que j'ai retouche se trouve su le ftp de nem. aller le voir et donne votre avis. s'il fait l'unanimite nem pour l'integre. | |
|
| |
elli
Nombre de messages : 85 Localisation : A la campagne !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: De la couleur que diable Lun 13 Mar - 20:05 | |
| une autre police c possible?? | |
|
| |
nemith Admin
| Sujet: Re: De la couleur que diable Mar 14 Mar - 5:53 | |
| tout est possible mais ca prend du temps si une police en particulier send la moi | |
|
| |
fkdlsmkfdsml officier
| Sujet: Re: De la couleur que diable Mer 15 Mar - 17:05 | |
| Vous trouvez pas que la couleur Orange est un peu difficile à lire sur le forum ? Ca pourrait être sympa de l'assombrir ou éclaircir pour une meilleur visibilité. A testé. Croyez pas | |
|
| |
Itigiel officier
| Sujet: Re: De la couleur que diable Mer 15 Mar - 19:35 | |
| je suis daccord avec toi flag. c noter, notre increvable admin nous modifiera ca une nuit, pendant que les gens normaux dorment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la couleur que diable | |
| |
|
| |
| De la couleur que diable | |
|