The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pkoi ?

Aller en bas 
+4
stouf
defre
poisky
elli
8 participants
AuteurMessage
elli

elli


Nombre de messages : 85
Localisation : A la campagne !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:48

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
POURQUOI est-cequ'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Question cruciale :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?


Arrow On a tous besoin de sourire tous les jours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:08

POURQUOI quand je suis au boulo je peux pas Bubulle TP ?

Razz

(heureusement il y a des poste qui permettent de ce libérer un peu du taff pendant quelques instants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:41

vive les FOFO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:45

Yes alors ça c'est un sujet, alors comme j'suis un peu fainéant j'ai répondu entre les lignes...

elli a écrit:
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
> Parce qu'on a moins souvent besoin d'une ambulance que d'une pizza.
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... light?
>Parce qu'il faut pas mélanger sucres et graisses...
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
>Parce que avec 4 paquets de pains et 5 de saucisses tu peux inviter des potes.. Wink
POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
>C'est le seul moment où elles arrievnt à se concentrer sur quelquechose, ça les laisse bouche bée Wink
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
>Pour en justifier le sens...
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
>Faut bien commencer qqpart mais c'est vrai que c'est con ...M'enfin en appuyant 1 seconde sur le bouton ça va plus vite...
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
>Bah je sais juste qu'en mettant du liquide vaisselle citron vert dans le Ti'punch, ça fait vomir....
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
> Si t'en trouve j'veux la même pour mes serpents...
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?
>Bonne question, y avraiment des gens qui ont des gouts chelouds...
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
>Faudrait pas que le condamné chope une maladie nosochomiale, sa famille pourrait attaquer la prison...
POURQUOI est-cequ'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
>PArce qu'on croit que les télécommandes focntionnent comme les montres à quartz, mais les piles ne sont pas à vie dans celle ci non plus Wink
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
>Bah c'est comme l'oeuf et la poule tout dépend de la condition initiale, toutefois si on considère la question existencielle, pourquoi la poule traverse t'elle la route car à partir de là il faut il prendre en considération l'existence de l'oeuf ?

Question cruciale :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Ptdr

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

>>>Toutefois il est des questions auxquelles il n'y aura jamais de réponses...

Arrow On a tous besoin de sourire tous les jours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pestilencia

pestilencia


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:10

faut il prendre en compte l opacité d une huitre suivant l intensité du courant ascendant de celle ci ?







pas pu m empecher de faire un piti kamoulox pour les connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilbup

Evilbup


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Entre la -->
Date d'inscription : 30/07/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:38

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Le livreur tu le remercie, l'ambulancier ... tu peut pas vraiment le remercier, question de condition de travail, ça peut motiver.
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... light?
Bin, c'est aussi allegé les burger et les frittes ... nan ? Embarassed
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
mémé, pépé, maman, papa, les 4 enfant et les deux chiens, ça fait bien huit pain et 10 saucisse (enfin moi mon chien il mange pas le pain ^^)
POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Parce qu'il y a des moment ou elles la ferme ? Very Happy (excusez moi XD)
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
D'ou le sms : AbréG ^^
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Information subliminale, quand on a un client on ne le lache pas et l'origine du "pourquoi passer sa vie sur son pc" est la, inconsiament on nous y force en suggerant le commencement plutot que l'arret (et tout ça c'est du grand art Very Happy )
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
t'façon j'prefere le coca light Laughing(au bon gout d'edulcorant cancerigene)
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Ils aiment pas ça en vrai, tu remarquera qu'il t'en amene plein a la maison et en realité ils pense "tien, j'en veut pas, tu peut l'avoir" ^^
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?
Heuu, le pire c'est que ça existe gouteur pour aliment chien-chat Laughing
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
t'aimerai qu'on te serve un plat de pate dans un sac poubelle sachant que de toute façon sa finira au toilette ? Razz
POURQUOI est-cequ'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Ah parce que ça marche pas mieux ? ^^"
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
C'est juste une question d'assouplissant, sinon elles serait reche au bout d'un moment ... ralala, y'en a qui doivent pas faire sa souvent ^^

Question cruciale :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Rouge et c'est trés logique, regarde le grand schtroumf, il veilli, ses veine resortent et hop, il devien rouge Smile

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Tout les gout son dans la nature =X
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
Quand on voie comment moi j'ecris ... je crois que méme faux je ne les remarquerai pas ^^
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Ils on un bon champoing pardis, mir-laine schampoing ^^
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
J'ai jamais compris pourquoi on ne dirai pas "des chevals" et des "papiaux" alors ... ^^
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Lol, je boss dans la securité et vous ne le croyrai pas, j'ai deja vue la poigné d'un porte sans serrure forcer, alors on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardiotrain




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:37

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pour la même raison que les poupée gonflables ont les yeux fermés et la bouche ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
euchmeu

euchmeu


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:47

Mais POURQUOI toutes ces questions ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi ?   Pkoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser