The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amlioration de stuff grace aux librams

Aller en bas 
+3
poisky
Itigiel
soneca
7 participants
AuteurMessage
soneca




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:13

Je fais ici un copier coller sur le sujet un sujet poster sur notre fofo mais partie guilde donc je pense ke ça iadera certains à améliorer votre stuff..


Il existe 8 Librams qui se drop chacun sur des humanoides haut level , a terme chacun de ces Librams permettent d'obtenir une gemme que tout le monde peut utiliser ( ce n'est pas réservé aux enchanteurs ).
Les gemmes font offices d'enchantements sur le casque et les jambières seulement.

***Listes des Librams***


- Libram de Constitution : +100 Points de vie

- Libram de Rumination : +150 Points de Mana

- Libram de Résistance : +20 Résistance Feu

- Libram de Protection : +1 % de chance d'esquiver

- Libram de Focalisation : +8 aux dommages et aux heals des sorts

- Libram de Voracité : +8 (Caractéristique au choix)

- Libram de Rapidité : +1 % vitesse d'attaque

- Libram de Ténacité : +125 d'Armure



Chacun de ces Librams sont a rendre au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes ardentes , mise a part les trois suivants :
Libram de Focalisation , Libram de Rapidité , Libram de Protection ; ceux ci sont a rendre a un PnJ se trouvant dans la Bibliothèque a Hache-tripe Nord .

***Liste des Ingrédients nécessaires a chaques cristaux***


Libram de Protection

Il faut apporter ce Libram au PnJ se trouvant dans la bibliothèque a Hache-Tripes Nord , en échange du cristal il vous demandera :

- 1 Diamant noir parfait
- 2 Grand éclat brillant
- 1 Couture d'abomination éffilochée

Info

Couture d'abomination éffilochée => Cet ingrédients s'obtient sur les abominations a Stratholme ( ca c'est vraiment pour les incultes Shocked )


Libram de Focalisation

Il faut apporter ce Libram au PnJ se trouvant dans la bibliothèque a Hache-Tripes Nord , en échange du cristal il vous demandera :

- 1 Diamant noir parfait
- 4 Grand éclat brillant
- 2 Peau des Ombres

Info

Peau des Ombres => Cet ingrédient se trouve a Sholomance dans la pièce ou réside Dame Illucia Barov .


Libram de Rapidité

Il faut apporter ce Libram au PnJ se trouvant dans la bibliothèque a Hache-Tripes Nord , en échange du cristal il vous demandera :

- 1 Diamant noir parfait
- 2 Grand éclat brillant
- 2 Sang des héros

Info

Sang des héros => Cet ingrédient s'obtient un peu partout dans les Maleterres , il se ramasse par terre.


Libram de Voracité

Il faut apporter ce libram au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes Ardentes , en échange du cristal il vous demandera :

- 30 po
- 1 Diamant noir
- 4 Tubercule de Navetille
- 4 Cristal de concentration

Info

Tubercule de Navetille => Cet ingrédient s'obtient sur des plantes situées a Gangrebois , ces plantes se nomment Tubercule de Navetille corrompue (Téléchargez wowcarto pour les emplacements).
Pour les récolter il faut obtenir des fragments corrompues ou du vitriol corrompu sur les mobs ou les mines de la région , en échange de ceci le PnJ se trouvant au sud de Gangrebois vous donnera du Baume végétal de Cénarius , il faut 3 baume de Cénarius pour ouvrir une plante qui donnera des Tubercules de Navetille

Cristal de concentration => Cet ingrédient s'obtient a Un'Goro , il faut récolter des cristaux bleus et verts de la région et se rendre au pylône de cristal Est puis échangés ceci contre cela.


Libram de Résistance

Il faut apporter ce libram au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes Ardentes , en échange du cristal il vous demandera :

- 30 po
- 1 Diamant noir
- 4 Cristal de rétribution
- 1 Essence ardente

Info

Cristal de rétribution => Cet ingrédient s'obtient identiquement au Force cristalline ( un peu plus haut ) sauf qu'il faut maintenant des cristaux bleus et jaunes

Essence ardente => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans brd ( a l'intérieur de la salle des huits coffres ) , la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau a l'entrée de la salle.Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.


Libram de Constitution

Il faut apporter ce libram au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes Ardentes , en échange du cristal il vous demandera :

- 30 po
- 4 Soufflé de dragon nocturne
- 1 Cocktail de jus de poumon
- 1 Diamant noir

Info

Soufflé de dragon nocturne => Cet ingrédient s'obtient sur des plantes situées a Gangrebois , ces plantes se nomment Dragon de nuit corrompu (Téléchargez wowcarto pour les emplacements).
Pour les récolter il faut obtenir des fragments corrompues ou du vitriol corrompu sur les mobs ou les mines de la région , en échange de ceci le PnJ se trouvant au sud de Gangrebois vous donnera du Baume végétal de Cénarius , il faut 4 baume de Cénarius pour ouvrir une plante qui donnera 8 Soufflé de Dragon nocturne

Cocktail de jus de poumon => Cet ingrédient s'obtient en faisant les quêtes situées a l'entrée des terres foudroyées , aprés les avoir fait une fois elles sont chainable et permettent d'obtenir entre autre cette potion


Libram de Rumination

Il faut apporter ce libram au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes Ardentes , en échange du cristal il vous demandera :

- 30 po
- 1 Diamant noir
- 1 Sang noir du tourmenté
- 1 Gomme de Gésier

Info


Sang noir du tourmenté => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans brd ( a l'intérieur de la salle des huits coffres ) , la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau a l'entrée de la salle.Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.

Gomme de Gésier => Cet ingrédient s'obtient en faisant les quêtes a l'entrée des Terres Foudroyées ; aprés les avoir fait une fois elles sont chainables et permettent d'obtenir entre autre cette potion.


Libram de Ténacité

Il faut apporter ce libram au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes Ardentes , en échange du cristal il vous demandera :

- 30 po
- 1 Diamant noir
- 4 Gardien cristallin
- 1 Oeil de Kajal

Info

Gardien Cristallin => Cet ingrédient s'obtient a Un'Goro ; il faut récolter des cristaux verts et rouges et les apporter au pylône de cristal ouest

Oeil de Kajal => Cet ingrédient s'obtient dans le coffre noir situé dans brd ( a l'intérieur de la salle des huits coffres ) , la clé du coffre noir s'obtient en tuant le Garde Noir qu'il faut faire pop en regardant le tableau a l'entrée de la salle.Cet objet s'obtient aléatoirement et il n'est pas dit que vous l'ayez du premier coup.



Post Original : http://www.warguilds.com/site/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=3758&POSTNUKESID=9cbe9bfc5f3d7a6e80003c72cc92e661/
Un grand merci a Gorr pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:20

okok ty soneca. Oublier de te redemande hier soir ^^trop hs

Je v m'y mettre des se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
soneca




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:33

Petite précision^^

Pour ceux ki vont rendre des librams a HT, il fo avoir valider la kete légendes elfikes, où il s'agit de trouver le skelette dans HT biblio, à coté du pnj ki donne les quettes des librams^^
Revenir en haut Aller en bas
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:52

soneca a écrit:

- Libram de Protection : +1 % de chance d'esquiver

- Libram de Focalisation : +8 aux dommages et aux heals des sorts

- Libram de Rapidité : +1 % vitesse d'attaque




Chacun de ces Librams sont a rendre au PnJ se trouvant dans le camp de la Horde dans les Steppes ardentes , mise a part les trois suivants :
Libram de Focalisation , Libram de Rapidité , Libram de Protection ; ceux ci sont a rendre a un PnJ se trouvant dans la Bibliothèque a Hache-tripe Nord .

***Liste des Ingrédients nécessaires a chaques cristaux***


Libram de Protection

Il faut apporter ce Libram au PnJ se trouvant dans la bibliothèque a Hache-Tripes Nord , en échange du cristal il vous demandera :

- 1 Diamant noir parfait
- 2 Grand éclat brillant
- 1 Couture d'abomination éffilochée

Info

Couture d'abomination éffilochée => Cet ingrédients s'obtient sur les abominations a Stratholme ( ca c'est vraiment pour les incultes Shocked )


Libram de Focalisation

Il faut apporter ce Libram au PnJ se trouvant dans la bibliothèque a Hache-Tripes Nord , en échange du cristal il vous demandera :

- 1 Diamant noir parfait
- 4 Grand éclat brillant
- 2 Peau des Ombres

Info

Peau des Ombres => Cet ingrédient se trouve a Sholomance dans la pièce ou réside Dame Illucia Barov .


Libram de Rapidité

Il faut apporter ce Libram au PnJ se trouvant dans la bibliothèque a Hache-Tripes Nord , en échange du cristal il vous demandera :

- 1 Diamant noir parfait
- 2 Grand éclat brillant
- 2 Sang des héros

Info

Sang des héros => Cet ingrédient s'obtient un peu partout dans les Maleterres , il se ramasse par terre.

Petite info suplémentaire.

Avec ces 3 librams une fois le tout rendu a HT nord à la bibliothèque vous receverez ce qui s'appel un arcanum.
Cet arcanum est l'item qui vous permet d'enchanter la pièce de votre choix (tête ou jambière) si vous le concervez et que vous ne l'appliquez pas sur votre stuff il vous est possbile de transformer cet arcanum en en un enchantement +10 rn sur jambière ou tête en allant a ZG à la pyramide et en présentant sont ou ses arcanum.

(je viens de réaliser ceci pour mes faire 2 enchante +20rn et croillez moi un jour ça vous servira Wink )

Roxtout (Elune Tears) a écrit:
Tout le monde les connait ces petits libram, mais histoire de ne pas devoir chercher n'importe ou, autant avoir l'info direct sur notre forum

Sachez que les librams offrent des enchentements pour jambières et casques uniquement, qu'il n'est pas toujours interessant de les utiliser sur les jambieres finales (T2 ou autre) car pour ceux-là il existe les bons enchant de ZG mais pour TOUT le reste (RF,RN,pvp, etc..) ce sont de bons enchentements, toujours mieux qu'un +40 armure ou un +3 défense

Chaque pnj vous demandera (30po +) 1 diamant noir (parfait) + 2 compos différentes.
Ce n'est pas un enchant bon marché, mais il est très loin d'être infarmable donc pensez y

Edit : Suite aux mise à jour de WoW, je met à jour mon post concernant les nouveaux enchentements
Il existe dorénavant des enchentements +10 RN accessible à la pyramide de Zul Gurub. Pour cela vous devez rendre un arcanum de HacheTripes (Focalisation, Protection ou Rapidité), l'arcanum s'obtient en rendant toutes les compos indiquées ci-dessous.
Remarque : vous DEVEZ avoir fait la quete "Légendes Elfiques" que donne un pnj qui se balade dans le bastion de Feathermoon (il vous demande de fouiller la bibliotheque à la recherche d'un cadavre), dans le cas contraire vous ne pourrez pas rendre vos librams!
Remarque 2 : le pnj pour les librams se trouve juste à côté du squelette.

Libram de Constitution

Effet : +100PV sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 30PO
- 4 Souffles de dragon nocturne (Gangrebois)
- 1 cocktail de jus de poumon (Terres foudroyées)
- 1 Diamant noir
- et le libram
Pnj : Steppes Ardentes

Libram de Focalisation

Effet : +8 dommage ou heal sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 4 Grands éclats brillants
- 2 Peaux de l'ombre (Scholomance)
- 1 Diamant noir parfait
- et le libram
Pnj : Hache-tripe

Libram de Protection

Effet : +1% d'esquive sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 2 Grands éclats brillants
- 1 Couture d'abomination (Stratholme coté Baron)
- 1 Diamant noir parfait
- et le libram
Pnj : Hache-tripe

Libram de Rapidité

Effet : +1% de vitesse d'attaque sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 2 Grands éclats brillants
- 2 Sang des heros (Maleterres ouest et est)
- 1 Diamant noir parfait
- et le libram
Pnj : Hache-tripe

Libram de Résistance

Effet : +20 resistance au feu sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 30PO
- 4 Cristaux de rétribution (Un'Goro)
- 1 Essence ardente (Profondeur de Blackrock)
- 1 Diamant noir
- et le libram
Pnj : Steppes Ardentes

Libram de Rumination

Effet : +150mana sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 30PO
- 1 Gomme de gesier (Terres foudroyées)
- 1 Sang du tourmenté (Profondeur de Blackrock)
- 1 Diamant noir
- et le libram
Pnj : Steppes Ardentes

Libram de Tenacité

Effet : +125 armure sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 30PO
- 4 Cristaux de protection (Un'Goro)
- 1 Oeil de Kajal (Profondeur de Blackrock)
- 1 Diamant noir
- et le libram
Pnj : Steppes Ardentes

Libram de Voracité

Effet : +8 a une stat sur Heaume / Jambieres
Composants nécessaires :
- 30PO
- 4 Tubercules de navetille (Gangrebois)
- 4 Cristaux de concentration (Un'Goro)
- 1 Diamant noir
- et le libram
Pnj : Steppes Ardentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:58

Ptit up sur les enchantement.

Un bon conseil aussi, essayez de monter exalté ZG = enchante sur épaulette (ça change du +5 Resiste de l'aube d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
soneca




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:53

Ouiap trés bon conseil pour les enchantements ZG qui sont énormes.

Par contre je conseil kd même de s'ékiper de plusieurs libram, et d'avoir plusieurs pièces de stuff enchanté grâce à cela, en attendant d'en récup d'autres pour ZG car ça prend du temps de récup les compos pour ZG.

Perso j'ai un caske DI enchanté +20 RF
des jambières DI enchanté +20 RF
un caske T1 +100pv
des jambières en thorium enchanté, +100 pv

ok ça coute un peu cher, mais ça permet d'être au top et de dépasser le petit Iti en stat mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:47

Un petit conseil pour les enchantements ZG.
Ils demande 2 compos : Une poupée vaudou percée et un idole hakkari

Petit conseil ne faire ces enchantements que sur du T2 minimum !!
(Moi perso je le ferais sur le T2,5 de AQ40)

Pour ma part j'ai fait des enchantements +10 rn (tête jambière pour mon stuff rn), j'ai fait des enchantements +10 rf (tête T1 et peut être jambière T2) et je reserve mes ubber enchantements ZG sur mon set T2,5 (car les stats générales du set convienne plus a mon template)

Pour ce qui est de l'enchantement épaulette (éxalté zandalar) il est évident qu'il faut également le réserver pour une pièce T2 minimum car les stat sont imba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:23

ué, bah on a down domo, laisse ns le tmps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:49

En fait j'arrive pas a savoir si poisky viens raconter sa vie (sur un post pas fais pour ça) ou si il veux donner des infos...
Car là il dit plus "moi je" que "il est préférable" ou "je vous conseil" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:10

Citation :
ué, bah on a down domo, laisse ns le tmps

Bah qui dit domo dit qu'il n'y as plus de t1 à loot et que le prochain loot c'est du T2 (jambière donc possibilité de penser aux endhantes zg) si trouve que Ragna (qui est bcp plus weak que domo d'ailleur) et ony c'est loin (les fameuse pièce pour les enchante ZG tête jambière) tu dois pas être tres optimiste douk Wink car si tu part du principe que tu est pas pret de down ton prochain boss go les DM Razz

Citation :
En fait j'arrive pas a savoir si poisky viens raconter sa vie (sur un post pas fais pour ça) ou si il veux donner des infos...
Car là il dit plus "moi je" que "il est préférable" ou "je vous conseil"

Ce que je dit sur les enchantes fonctionne pour toute ma guilde aucun membre n'est autoriser a loot les items d'enchante zg pour enchanter un item inférieur au T2 et c'est plus que judicieu ce n'est pas donc pas un cas personnel de ma vie et bcp de monde fait pareil, bref...

Je raconte mes expérience, les expérience de certains de ceux qui partagent ma guilde et avec qui je joue pour vous donner les meilleurs conseil de ce que j'ai retenu depuis mon début de jeu qui date et qui c'est plutot bien développer (mais klr que si on veux on trouve mieu = millenium) mais suis pas là pour raconter ma vie car ma vie je la raconte à douk quand je le vois irl si j'ai parlé une fois de ma vie sur le fofo fred /quote le moi Wink pour l'instant je crois avoir parler du jeu et de ce que j'ai pu faire voir ou entendre "IG" et non de ma vie donc si tu as l'impression que je raconte ma vie et que je te saoul dit le directement et tourne pas autour du pot et je ne dirais plus rien sur le fofo monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:15

Soneca désolé d'être la cause de la dérive de ton post qui a la base était sur les enchantements (qui d'ailleur était tres bien) et qui à hélas déraper.

Bref stop flood stop blabla je stop de parler pour rien dire et laisser la place a la vrai raison de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:23

JE parlais bien entendu de ta vie IG Smile

ALLER JDECONNE (ca va faire rire des gens ça ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:23

Toute manière je suis plus THC donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:24

lekel sert moin que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:41

doukan a écrit:
lekel sert moin que l'autre ?

Oui je sors vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
pestilencia

pestilencia


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:55

j ai drop un libram de résilience ? kaikecékecuila?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:34

Vu l'heure du post, ca m'étonnerais pas que tu te sois planté en lisant le nom du libram et si c'est bien ca, j'ai aucune idée de ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:47

résilience = résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
pestilencia

pestilencia


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:53

c bien un libram de résilience que j ai looter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgwan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:02

c'est peut etre un truc qui te permet, une fois activé de résilier ton compte wow? non? c'est pas ca?

bon ok je => [ -]
Revenir en haut Aller en bas
pestilencia

pestilencia


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:13

en fait je pense que c est le libram de résistance, ils ont changé le nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlioration de stuff grace aux librams Empty
MessageSujet: Re: Amlioration de stuff grace aux librams   Amlioration de stuff grace aux librams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlioration de stuff grace aux librams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago en carton need stuff ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser