The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Empty
MessageSujet: PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION   PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:32

c'est dans le titre
go wiki : http://www.brutalagricultor.ch/wikini/wakka.php?wiki=SortiesInterguilde
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Mahanaa

Mahanaa


Nombre de messages : 69
Localisation : La Touraine
Date d'inscription : 24/03/2006

PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Empty
MessageSujet: les inscriptions   PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:48

ça fait 3 semaines que je peux plus m'inscrire...(en gros)

Sinon j'ai TL GEm et machin profil du character, j'ai 2 nouveaux dossiers dans l'addon de wow, je les ai même décompressés (sisi je c décompresser un dossier..); j'en fait quoi ? j'ai pas trouvé de .exe dans le gem, et lorsque je veux utiliser le roaster, ça me met addon périmé.

J'avoue que tout ça commence à me lasser, je suis pas une pro de l'ordi, donc si je fais plus d'instance HL faudra pas m'en vouloir. J'aimerais juste jouer tranquille le soir après le boulot, sans me prendre la tête avec des détails qui prennent des plombes à régler en ce qui me concerne. Voilà. Les addons c surement très bien, mais à chaque MAJ il faut tout changer, je c pas où les trouver, après je c pas comment m'en servir et quand j'arrive enfin à comprendre ce qu'il faut faire, patatras une nouvelle maj et il faut tout recommencer...c déprimant
Revenir en haut Aller en bas
pestilencia

pestilencia


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION   PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:57

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons.html

pour tous les add on wow c sur ce lien qu il faut que tu aille tu marque le nom de ll add on en haut dans rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION   PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN D'INASTANCE GO INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser