poisky
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: [Coeur du Magma] Garr Ven 30 Juin - 12:21 | |
| Garr
Présentation: Quatrième gros méchant de l'instance, accompagné de toute ca clique...
Techniques/Attaques du Mob: Les adds: -élem terre (banish) -explose quand ils meurt -depuis le patch 1.5: passent en mode enragé et devienent insensible au banish si trop éloigné de garr. (banis au niveau des cheminés de gauche et tank au niveau de cheminés droite de la salle: OK)
Garr: -chaque add tuer lui donne +10% as -à 50%, il donne l'ordre à ces add de se faire exploser. Tout les add encore envie et pas banish pètent -Possède aussi un sort: debuf ae ralentissement (qui ralentit vraiment beaucoup ^^)
Strategie pour le Down: Sur ce combat, il va falloir etre TRES attentif au pull. Chaque add devra etre tank par un demo ou un wawa (donc 8 démo/wawa dans le raid, + 1 mt sur garr). Un hunt va marquer 1 par 1 les add afin que chaque demo/wawa target un add différent: Ne pas lacher le target une fois selectionner, c'est ce qui va faire un pull propre... Pull: comme pr l'asticot préscedant, un hunt pull les add sur la gauche de la salle, et un autre 'surpull' Garr sur le MT a droite. Chaque démo envoie sont pet "barbapapa-bleu" sur l'add qui lui a été attribué, et chain ban (l'add hein, pas le pet ). Chaque wawa tank l'add qui lui à été attribué. Puis combat en 2 phases.
-Phase 1: Les add. Le raid commence par dps les add des wawa. (toujour focus le fléché). On laisse les add ban par les demo tranquiles -Phase 2: Garr. Tanking/dps classique. bonus: Phase 2.5: on fini les add des démo, qui les relachent 1 par 1
Roles de Chaque Classe: Chasseur: ranged dps Démoniste: ban/tanking des add (et seulement ca!) Druide: heal Guerrier: tank Mage: ranged dps
Paladin: assist heal Prêtre: heal Voleur: cac dps | |
|